Forum Georges Lang the Last Dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PROTESTA FACEBOOK

2 participants

Aller en bas

PROTESTA FACEBOOK Empty PROTESTA FACEBOOK

Message par Halim Bouzelboudjen Dim 20 Sep - 18:14

La Dream Team Facebook, c'est ici. Smile

Halim Bouzelboudjen
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 65

http://avecgeorgeslang.wesign.it/fr

Revenir en haut Aller en bas

PROTESTA FACEBOOK Empty Re: PROTESTA FACEBOOK

Message par Gilles Perrang Ven 25 Sep - 16:56

Je voudrais poser, Halim, une question un peu délicate , mais je profite de ce forum pour la poser :
On a tellement peu de feed-back de Georges Lang sur notre action...je sais pertinemment qu il ne peut pas parler ouvertement contre sa direction, sinon c est fini pour lui.
Mais au moins t envoies-il des messages privés pour te dire qui est avec nous dans le soutien collectif qui est le nôtre pour le retour des 3 heures ?
Il nous encourage à poursuivre ?
Bon, je suppose que oui, je suis tellement pour le retour aux heures initiales...une heure de Noctures, la magie de la nuit est cassée. (Tiens, ça pourrait faire un slogan sur tweeter Wink)

Gilles Perrang

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROTESTA FACEBOOK Empty Re: PROTESTA FACEBOOK

Message par Gilles Perrang Ven 25 Sep - 17:00

Juste pour poursuivre, Les Nocturnes c est vraiment mon émission préférée toutes radios confondues. Je l écoute depuis mon adolescence, et tu penses bien que je vais continuer avec vous la poursuite de la lutte pour le retour aux heures ...puis le maintien de l émission.

Gilles Perrang

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROTESTA FACEBOOK Empty Re: PROTESTA FACEBOOK

Message par Halim Bouzelboudjen Ven 25 Sep - 17:34

Merci de nous avoir rejoints Gilles. Je comprends parfaitement ta frustration de ne pas recevoir un message clair de GL. Mais comme tu l'as écrit, il lui est difficile de sortir du rang sans se faire sanctionner. Il ne veut pas leur donner cette occasion. La faute ne viendra pas de lui. Il vit sous pression depuis le mois de juin. Comprends que moi aussi je suis frustré de ne pas pouvoir dire tout ce que je sais et de ne pas avoir des consignes claires mais que de grandes lignes que je dois gérer avec mes ami(e)s et les auditeurs, sur facebook, twitter et ailleurs. Smile

Halim Bouzelboudjen
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 65

http://avecgeorgeslang.wesign.it/fr

Revenir en haut Aller en bas

PROTESTA FACEBOOK Empty Re: PROTESTA FACEBOOK

Message par Gilles Perrang Sam 26 Sep - 2:36

Merci pour ta réponse, Halim, et je comprends que G.L. ne soit pas en mesure de s'exprimer ouvertement, ça doit être très frustrant pour lui de ne pas dire ce qu il pense de tout cela.....et donc aussi pour toi qui est vraiment le lien entre cet incroyable animateur et son public. Comment la direction d RTL peut-elle faire un coup pareil à un tel animateur..et aussi reconnu en dehors des frontières françaises...! La raison de la réduction des coûts est vraiment triste....on sacrifie le Maître des ondes pour faire des économies... Cette réduction des coûts, la direction d RTL aurait sans doute pu l appliquer autre part, en plafonnant certains gros salaires de la station... Le problème est qu 'on touche là au patrimoine musical de la station, un gars qui a l expérience, les qualités humaines, une voix, le réseau avec grand nombre d artistes invités...dur de se faire a l idée que les économies de bouts de chandelle, c est pour Georges Lang qui s est tant donné pour le statut de la station....

Gilles Perrang

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROTESTA FACEBOOK Empty Re: PROTESTA FACEBOOK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum